Au terme d’un parcours exceptionnel jusque-là, l’équipe du Portugal va disputer la première finale de la Coupe du Monde de futsal féminin.
C’est le grand jour pour tout un peuple. Ce dimanche, à partir de 12h30, les joueuses portugaises auront l’occasion de marquer l’histoire de leur discipline. Après avoir rayonné durant toute la durée de la compétition, ces dernières vont disputer la première finale historique de la Coupe du Monde de Futsal féminin, organisée pour la première fois cette année aux Philippines.
Portugal – Brésil, ce dimanche à partir de 12h30
C’est une page du sport portugais qui pourrait s’écrire ce dimanche. Vainqueurs de l’Argentine en demi-finale (7-1), tandis que le Brésil éliminait l’Espagne dans le même temps, les Portugaises ont pour ambition de remporter ce premier tournoi historique.
Les observateurs pourront suivre la rencontre en direct et gratuitement grâce à la plateforme FIFA+. Ce choc entre Portugaises et Brésiliennes sera également disponible au Portugal, sur RTP1.
Crédit photo : FPF
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.




Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.