Le Portugal devra composer avec une nouvelle absence importante avant son match crucial contre la Hongrie, prévu ce mardi au Stade José de Alvalade. Après le forfait de Rafael Leão, c’est au tour de Gonçalo Inácio, défenseur central du Sporting CP, de déclarer forfait en raison de problèmes physiques.
Gonçalo Inacio forfait pour Portugal – Hongrie
Lors de la victoire du Portugal face à l’Irlande (1-0) samedi dernier, Inácio avait joué toute la première mi-temps avant de céder sa place à Renato Veiga à la pause. Un léger choc subi pendant la rencontre a révélé un problème musculaire au mollet, bien que le sélectionneur Roberto Martínez ait précisé qu’il ne s’agissait pas d’une blessure grave.
La Fédération Portugaise de Football (FPF) a confirmé que le défenseur n’était pas apte à participer au match contre la Hongrie. La décision a été prise par la Direction de Santé et Performance de la FPF pour éviter toute aggravation de son état physique.
Crédit photo : RTP
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.