Le jeune frère de cette star de l’équipe du Portugal brille en Youth League

Portugal sporting frère rafael leao

Paulo Simão a été décisif pour la deuxième fois de la saison en Youth League.

Les U19 du Sporting tiennent définitivement leur porte-bonheur. Quelques semaines après avoir donné la victoire aux siens face à l’OM, dans le cadre de la troisième journée de la Youth League (2-1), Paulo Simão a une nouvelle fois été le sauveur du Sporting ce mardi après-midi, face à la Juventus.

Entré en jeu pour les quinze dernières minutes, alors que son équipe était menée, le natif d’Amora a marqué le but de l’égalisation, permettant au Sporting d’obtenir un nouveau point dans la compétition (2-2).

Le frère d’une star du Portugal brille en Youth League

Et si Paulo Simão retient l’attention des fans, c’est notamment pour son lien familiale avec un grand nom du football portugais. En effet, il est le jeune frère de Rafael Leão, vedette de l’AC Milan, formé également au Sporting quelques années plus tôt.

Milieu défensif de formation, contrairement à son grand frère, qui évolue quant à lui au poste d’ailier gauche, Paulo Simão aspire potentiellement à une carrière aussi ambitieuse. En attendant de pouvoir lancer celle-ci au plus haut niveau, celui qui a connu sa première apparition dans le championnat U23 portugais devra se contenter de briller dans les catégories jeunes, et d’aider son équipe à glaner de précieux points en Youth League.