Le climat a été électrique après la victoire d’Al Ittihad sur Al Nassr en Coupe du Roi. Le milieu portugais Danilo Pereira et l’entraîneur Jorge Jesus ont été impliqués dans un échange tendu qui a attiré l’attention des médias locaux et internationaux.
Une altercation après le match
À l’issue du match, alors que les célébrations de la qualification battaient leur plein, Jorge Jesus, entraîneur d’Al Nassr, s’est approché de Danilo Pereira pour le féliciter. Mais la discussion a rapidement dégénéré, et des mots plus vifs ont été échangés entre le joueur et l’entraîneur.
La scène a été suffisamment intense pour attirer l’attention de Sérgio Conceição, désormais entraîneur d’Al Ittihad, qui est intervenu calmement, évitant de justesse un contact avec Jorge Jesus.
Après cette altercation, Danilo Pereira a publié un message clair sur ses réseaux sociaux, potentiellement adressé à son compatriote et adversaire du soir, Jorge Jesus : « Si tu ne me respectes pas, je ne te respecterai pas. Aussi simple que ça », a-t-il écrit.
Crédit photo : Abdullah Ahmed/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.




Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.