Ce mardi soir, à 20h45, l’équipe nationale du Portugal se déplace en Hongrie pour son deuxième match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Après sa première victoire, le Portugal aura à coeur de confirmer, ce mardi soir, à Budapest. Opposée à l’équipe nationale de la Hongrie, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, la Seleção est largement favorite pour tenter de consolider sa place de leader du groupe.
Bernardo Silva titulaire
Pour ce deuxième match des éliminatoires, le sélectionneur portugais devrait opter pour quelques petits changements dans son onze de départ par rapport à la dernière sortie en date de son équipe. Pour cause, Roberto Martinez a d’ores et déjà acté la titularisation de Bernardo Silva, laissé sur le banc samedi, lors de la victoire des siens contre l’Arménie (0-5).
Pressenti pour remplacer numériquement Pedro Neto sur la feuille de match, le capitaine de Manchester City devrait à son tour accompagner un secteur offensif en pleine bourre, composé notamment des deux double-buteurs du dernier match, João Félix et de Cristiano Ronaldo. En l’absence de Rafael Leão et de Francisco Conceição, tous deux forfaits suite à des blessures, les deux coéquipiers d’Al-Nassr pourraient ainsi être reconduits ce mardi soir.
La composition probable du Portugal
Diogo Costa, João Cancelo, Ruben Dias, Gonçalo Inacio, Nuno Mendes, Vitinha, João Neves, Bruno Fernandes, Bernardo Silva, João Félix, Cristiano Ronaldo.
Crédit photo : Alexander Hassenstein/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.