Le Besiktas vit une journée mouvementée sur le marché des transferts. En effet, le club stambouliote enregistre le départ du Portugais João Mário, prêté à l’AEK Athènes, mais s’apprête également à accueillir l’un de ses compatriotes.
Un Portugais débarque à Istanbul
Selon Maisfutebol, Jota Silva est arrivé cette nuit à Istanbul. Il doit y passer la traditionnelle visite médicale avant de s’engager avec le Besiktas. L’opération prend la forme d’un prêt payant de 2,5 millions d’euros jusqu’à la fin de la saison, assorti d’une option d’achat fixée à 17 millions d’euros, non obligatoire.
Pour rappel, l’ancien joueur du Vitoria SC était proche de rejoindre le Sporting cet été, mais le transfert avait échoué, faute d’enregistrement dans les délais lors du dernier jour du mercato au Portugal. L’international portugais a finalement trouvé une autre porte de sortie, et va ainsi découvrir un nouveau championnat.
Crédit photo : Ahmad Mora/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.