Ce jeudi, à deux jours du prochain match de l’équipe nationale du Portugal face à l’Arménie, Roberto Martinez a été contraint d’opérer un changement dans son groupe.
Les 23(+1) joueurs annoncés par Roberto Martinez ne seront pas tous présents ce samedi, à Yerevan, en Arménie. Pour cause, le sélectionneur de l’équipe nationale du Portugal devra composer avec un changement de dernière minute dans son groupe.
Diogo Dalot forfait, et remplacé
Le latéral de Manchester United, Diogo Dalot, a été contraint de quitter le rassemblement de l’équipe nationale en raison d’une blessure. Pour l’heure, la nature de celle-ci n’a pas encore été dévoilée par la Fédération Portugaise de Football.
En revanche, le nom de son remplaçant est d’ores et déjà connu : c’est le latéral de la Lazio, Nuno Tavares, qui va être amené à retrouver les rangs de la Seleção. Pour rappel, le joueur passé par l’Olympique de Marseille a connu sa première apparition sous les couleurs de la sélection nationale au mois de novembre dernier, lors d’une large victoire portugais contre la Pologne, en Ligue des Nations (5-1).
Crédit photo : Carlos Rodrigues/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.