Ce mardi, à 18h45, le Sporting Clube de Portugal se déplace à Munich pour affronter le Bayern, dans le cadre de la sixième journée de la Ligue des Champions.
Actuellement huitième de la phase de ligue de la Ligue des Champions, le Sporting parviendra-t-il à maintenir le cap ? Pour ce faire, les Lisboètes vont disputer l’une des rencontres les plus difficiles qui soit face au Bayern, l’un des grands favoris de la compétition.
Bayern – Sporting Portugal, ce mardi à 18h45
Avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite après 5 journées, le Sporting est en bonne position pour poursuivre sa route en Ligue des Champions à l’issue de la phase de poules. Le club portugais, qui visait initialement une place de barragiste, peut désormais s’autoriser à rêver d’accéder directement aux huitièmes de finale de la compétition, compte tenue de sa bonne série sur la scène européenne.
Privé notamment de Geovany Quenda, le représentant du Portugal aura une mission particulièrement complexe à accomplir, ce mardi, à partir de 18h45. Les hommes de Rui Borges vont être opposés au Bayern, grand favori de l’édition, qui se classe actuellement à la seconde place du classement avec 4 victoires et 1 défaite en 5 rencontres.
En d’autres termes, un succès du Sporting à Munich ce mardi soir serait considéré comme l’une des plus belles performances récentes du football portugais sur la scène européenne. Particulièrement en réussite en Ligue des Champions depuis le début de la saison, les Leões en sont-ils capables ?
Pour le savoir, les observateurs pourront se rendre, à partir de 18h45, sur la chaîne Canal+ Foot. Au Portugal, c’est Sport TV qui bénéficiera de l’exclusivité sur cette rencontre de Ligue des Champions.
Crédit photo : Francesco Pecoraro/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.




Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.