Pressenti pour rejoindre l’Angleterre, puis le Real Madrid, Bruno Fernandes devrait finalement rester encore une saison au Sporting. Le Real Madrid n’a cependant pas dit son dernier mot concernant le milieu portugais.
C’est souvent le cas lorsqu’on réalise une année aussi stratosphérique que celle qu’a réalisé Bruno Fernandes l’an passé. Le capitaine du Sporting a livré des prestations de très haut-niveau, avec une régularité digne des plus grands joueurs. De quoi attirer l’œil des top-clubs mondiaux, comme le Real Madrid.
Ce mardi, Florentino Perez, président du Real Madrid a déclarer être intéressé pour signer Bruno Fernandes lors des prochains mercato : « Nous avons suivi le cas Neymar à distance. Pareil avec Bruno Fernandes. Mais ça ne veut pas dire qu’on ne reviendra pas l’année prochaine. »
Si le joueur du Sporting CP refait une saison du même standing, le Real Madrid devrait avoir de la concurrence sur ce dossier. Florentino Perez en est conscient : « Je veux recruter les meilleurs, mais quand c’est possible. Nous sommes en train de travailler pour recruter les meilleurs joueurs dans le futur. Mais le football est devenu compliqué. Des pays et des sociétés très riches, en grande partie en provenance des Etats-Unis, ont eu accès à la propriété de clubs. Ça rend les choses plus compliquées. ». On peut y voir un petit clin d’œil au Manchester United des milliardaires américains Avram et Joel Glazer, également intéressé par l’international portugais.
Crédit photo : Icon Sport
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.