Sporting CP – Bruno Fernandes dézingue la presse portugaise !

Icon CI SPORTS 20190926 35746114

Ce vendredi, des enregistrements sur lesquels nous pouvons entendre Bruno Fernandes critiquer la presse portugaise ont circulé sur les réseaux sociaux.

Habitué aux jolies frappes de loin, Bruno Fernandes a une nouvelle fois trouvé la lucarne. Ce vendredi, des enregistrements audios sur lesquels on entend le milieu de terrain portugais critiquer très violemment la presse portugaise ont circulé sur les réseaux sociaux. Bruno Fernandes blâme le fait que la presse portugaise ne soutienne pas assez les joueurs portugais.

Bruno Fernandes : « Au Portugal, on est un peuple de merde. Les journalistes veulent juste emmerder les joueurs. (…) Au lieu de parler mal des joueurs portugais, parlez mal du fait que Ronaldo n’ait pas gagné le Ballon d’Or. Soyez contre les journaux qui disent que Félix est un flop. Contre ceux qui écrivent que si le Barça va mal, c’est de la faute de Nelson Semedo. Ecrivez ça. Pourquoi ils n’écrivent pas sur ça ? Ils sont préoccupés par d’autres trucs, à parler mal des joueurs, à donner des infos pour créer de la confusion de merde.« 

Le milieu de terrain portugais a ensuite parlé du comportement de la presse face aux agissements de certains supporteurs du Sporting après les récentes contre-performances des Leões : « Hier, ils ont parlé d’une invasion des supporters. Mais quelle invasion ? Ils sont dans leurs droits. Vous vouliez quoi ? On ne gagne personne. On veut quoi ? Des applaudissements à tous les matchs ? Il manquait plus que ça. Ils viendraient nous applaudir pourquoi ? On perd à domicile contre Famalicão et on veut être applaudis ?« 

Crédit photo : Icon Sport

2 comments

comments user
Amadeu Pereira Fernandes

Bravo Bruno ele so dis à verdade claro que ele tem muita rasao de culpar esses médias so andao à dezer merdas eles sao muitos poucos à defender os nossos jogadores .Bruno muito obrigado por teres dito isso e so à verdade.

comments user
João Ferreira

J’ai trouvé ce site à travers du twitter. À mon avis, serait une manière de mettre en contact la diaspora avec le foot portugais. Je suis portugais et j’habitte au Portugal, mais je trouve ça une très bonne initiative.