Trivela

Le foot portugais

Sporting CP – Pour João Mario, le club manque de stabilité

Dans un entretien accordé au journal Marca, l’international portugais João Mario a souligné le manque de stabilité de son club formateur.

Auteur de débuts convaincants en Russie (2 passes décisives en 4 matchs), João Mario redevient peu à peu un candidat sérieux à la Seleção. Dimanche, le milieu de terrain portugais s’est livré au quotidien espagnol Marca et n’a pas manqué de juger la situation de son club formateur.

Arrivé au Sporting à seulement 11 ans, João Mario est resté près de douze saisons chez les Leões. Pour lui, le Sporting doit se stabiliser au plus vite pour rejouer les premiers rôles en Liga NOS. “Le Sporting est un club pour lequel j’aurais toujours beaucoup d’affection. C’est là-bas que je suis devenu footballeur. Malheureusement, le Sporting n’a pas la stabilité nécessaire pour être un club compétitif. J’espère que le club trouvera cette stabilité pour gagner à nouveau la Liga, que tous les fans désirent” a déclaré le champion d’Europe 2016 au quotidien espagnol.

Pour le coup, c’est difficile de ne pas être d’accord avec João Mario, quand on sait que le Sporting a changé 18 fois d’entraîneur sur les dix dernières années …

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire