Seleção – André Gomes remplace William Carvalho dans le groupe

André Gomes

Incertain depuis la semaine dernière, William Carvalho ne sera finalement pas disponible pour défendre les couleurs du Portugal. André Gomes le remplace.

Ce mercredi, la presse portugaise se montrait plutôt optimiste sur l’état de santé de William Carvalho. Si le joueur était incertain, il s’était visiblement entraîné avec le reste du groupe, sans traitement particulier. Cependant, le joueur du Betis a ressenti des douleurs après l’entraînement. Les examens du staff médical ont déclaré William Carvalho indisponible pour les matchs contre le Luxembourg et l’Ukraine.

Pour le remplacer, Fernando Santos a fait appel à André Gomes. Le joueur d’Everton fait donc son retour en sélection, un an et demi après sa dernière convocation. Le Portugais a joué cinq matchs de Premier League cette saison.

Crédit photo : Icon Sport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire