Seleção – Ruben Dias prend la défense de Bernardo Silva

Ruben Dias

Ce jeudi, en conférence de presse, Ruben Dias s’est exprimé sur la polémique qui touche actuellement Bernardo Silva.

Accusé de racisme suite à un tweet à destination de son coéquipier Benjamin Mendy, Bernardo Silva est dans la tourmente. La semaine passée, une enquête a été ouverte par la FA qui pourrait sanctionner le joueur portugais. Ce mercredi, le défenseur central de la Seleção Ruben Dias a tenu à défendre Bernardo Silva de ces accusations.

“Il est respectueux avec tout le monde”

Ils s’attaquent à la pire personne pour défendre la lutte contre le racisme. Bernardo est une personne incroyable. Il est respectueux avec tout le monde. C’est une personne très pacifique. J’espère que cette affaire va bien se finir pour lui” a déclaré le défenseur central de Benfica.

Dans l’attente d’un dénouement, Bernardo Silva devrait être aligné, ce vendredi contre le Luxembourg. En espérant que cette histoire n’ait pas d’effets négatifs sur les performances du Portugais …

Crédit photo : Icon Sport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire