Seleção U20 – Match nul aux Pays-Bas, avec un excellent Fabio Vieira

Ce jeudi soir, en match amical, les U20 du Portugal ont fait match nul (1-1) contre les Pays-Bas.

Cela n’était qu’un match amical, mais c’était surtout une opposition entre deux pays qui détiennent un savoir-faire en matière de formation. Ce jeudi soir, à Katwijk, aux Pays-Bas, ce sont les locaux qui ont ouvert le score devant leur public, grâce à un but du milieu de terrain de l’Ajax Jurgen Ekkelenkamp en fin de première mi-temps. Il aura ensuite fallu attendre la 70e minute et un penalty obtenu par Samuel Costa, et transformé par Fabio Vieira pour voir le Portugal revenir dans le match. Après 90 minutes à faible intensité, les deux équipes se sont quittés sur le score de 1-1.

La composition du Portugal : Celton Biai, Costinha, Pedro Álvaro, Gonçalo Cardoso, Tiago Lopes, Samuel Costa, Fábio Vieira, Tiago Dantas, Rafael Camacho, João Mário, Gonçalo Ramos.

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire