Seleção U21 – Des surprises dans le onze de départ contre les Pays-Bas

Le onze de Rui Jorge pour affronter les Pays-Bas est tombé ! Le sélectionneur U21 a décidé de changer de système, et de se priver de Jota et de Trincão.

Le onze du Portugal U21 pour affronter les Pays-Bas :

Diogo Costa
T. Correia – Queiros – Leite – N. Tavares
Vitor Ferreira
Miguel Luis – Gedson
Quina
Mota – Leão

Alors qu’on s’attendait à voir un 4-3-3 avec le trio TrincãoLeãoJota, Rui Jorge a plutôt opté pour un 4-4-2 (à priori en losange) avec l’association inédite MotaLeão en attaque. L’absence d’ailiers de formation est aussi une nouveauté, dans cette rencontre qui opposera le Portugal aux Pays-Bas. Autre information importante : Nuno Tavares semble être passé devant Ruben Vinagre dans la hiérarchie, au poste d’arrière gauche. Rui Jorge a pris des risques, voyons-voir si ces derniers vont porter leurs fruits. Réponse, à partir de 18h30.

Crédit photo : Icon Sport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire