Seleção – Le Portugal qualifié pour l’Euro 2020 dès lundi soir ?

En cas de victoire lundi face à l’Ukraine, le Portugal pourrait être officiellement qualifié pour participer à l’Euro 2020. A une seule condition …

Le plus dur est fait. Il faudrait désormais un incroyable retournement de situation pour que la qualification à l’Euro 2020 échappe au Portugal.

Ce lundi, la Seleção se déplace en Ukraine, pour affronter le leader du groupe. Si les hommes de Fernando Santos remportent la rencontre, et que dans le même temps, la Serbie ne parvient pas à s’imposer en Lituanie, le Portugal serait officiellement qualifié pour l’Euro 2020.

Ainsi, il s’agirait de la huitième participation du Portugal pour la phase finale d’un Euro. La septième consécutive. Et certainement l’une des plus importantes de l’histoire de la Seleção, qui aura à cœur de défendre son titre.

Crédit photo : Icon Sport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire