D’après Record, l’Inter Milan, la Juventus et l’Atletico de Madrid souhaiteraient recruter le jeune attaquant de Porto Fabio Silva.
Ce gamin affole les compteurs. A seulement 17 ans, Fabio Silva a déjà des statistiques affolantes avec les équipes jeunes du FC Porto. Le mois dernier, le jeune avant-centre portugais était devenu le plus jeune joueur à jouer une rencontre officielle avec Porto. En fin de semaine dernière, il s’est une nouvelle fois fait remarquer en inscrivant un joli triplé avec les U19 du Portugal, contre l’Italie. De quoi susciter l’intérêt des plus grands clubs européens, qui n’ont d’yeux que pour la pépite du FC Porto.
Dans son édition du jour, Record affirme que l’Inter Milan, la Juventus et l’Atletico de Madrid suivraient Fabio Silva de très près. Cependant, Porto ne serait pas disposé à céder son diamant de 17 ans si facilement.
Parfois comparé à Falcão pour son sens du but et son adresse dans la surface adverse, Fabio Silva est très certainement l’un des plus gros talents actuels du football portugais. Un véritable phénomène, qui n’a pas fini de faire parler de lui. A Porto, ou ailleurs.
Crédit photo : Icon Sport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.