Vous avez tranché sur les réseaux sociaux. Voici le onze des abonnés de Trivela pour le match de ce lundi, entre l’Ukraine et le Portugal.
Le onze des abonnés pour Ukraine – Portugal :
Rui Patricio
Semedo – Ruben Dias – Pepe – Guerreiro
B. Fernandes – Danilo – Neves
Bernardo – Ronaldo – Guedes
Nelson Semedo a convaincu les abonnés
Pour le match contre le Luxembourg, les abonnées réclamaient la présence de Ricardo Pereira dans le onze de départ. Cependant, après une bonne prestation de Nelson Semedo vendredi, la majorité d’entre eux ont souhaité revoir le latéral barcelonais titulaire ce lundi, en Ukraine.
Neves, plutôt que João Moutinho
Ce n’est pas un secret, Ruben Neves a la côte auprès des abonnés de Trivela. Ces derniers considèrent que le profil du joueur de Wolverhampton, un poil plus défensif que celui de Moutinho est plus adapté à ce choc face à l’Ukraine.
Guedes plutôt que Félix
Visiblement, la prestation de João Félix contre le Luxembourg a déçu les abonnés. Selon eux, le jeune attaquant de l’Atletico de Madrid a forcé son jeu, et est resté trop focalisé par la quête de son premier but en Seleção. Guedes, qui n’a eu besoin que de 13 minutes pour marquer, a convaincu davantage.
Crédit photo : Icon Sport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.