Seleção – Avec João Mario, sans Bruno Fernandes pour affronter l’Ukraine

Ce lundi soir, le Portugal se déplace en Ukraine pour un match décisif en vue de la qualification à l’Euro. Pour l’occasion, Fernando Santos a fait confiance à João Mario.

Le onze de la Seleção pour le match Ukraine – Portugal :

Rui Patricio
Semedo – Pepe – Ruben Dias – Guerreiro
Moutinho – Danilo – João Mario
Bernardo – Ronaldo – Guedes

João Mario remplace Bruno Fernandes

C’est la grande surprise du chef. Alors qu’il a été titulaire lors des cinq derniers matchs de la Seleção, Bruno Fernandes commencera sur le banc contre l’Ukraine. Pour le remplacer, Fernando Santos mise sur João Mario.

Guedes plutôt que Félix

C’était plutôt prévisible. Décisif lors des derniers matchs du Portugal et très appliqué dans ses replis défensifs, Gonçalo Guedes fait partie des hommes de confiance de Fernando Santos. Pour ce match a enjeu, le sélectionneur fait confiance en l’ailier de Valence.

Crédit photo : Icon Sport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire