Ruben Semedo ne fera pas ses débuts en Seleção ce lundi, à l’occasion du match Ukraine – Portugal. Le défenseur portugais a été écarté du groupe.
Fernando Santos avait pris la décision de sélectionner 25 joueurs dans sa liste des convoqués. Depuis le forfait de Rafa Silva, le sélectionneur portugais dispose de 24 Portugais. Or, seuls 23 joueurs ont le droit de participer à un match de qualifications pour l’Euro 2020.
Ruben Semedo écarté du groupe
Vendredi, Fernando Santos et l’ensemble du staff portugais avaient fait le choix de laisser Mario Rui au repos, pour le match contre le Luxembourg. Ce lundi soir, c’est Ruben Semedo qui devra se contenter de regarder ses coéquipiers depuis les tribunes.
Le défenseur de l’Olympiakos qui honore actuellement sa première convocation avec le Portugal, n’aura donc pas l’occasion de faire ses débuts sous le maillot rouge.
Le groupe portugais pour le match Ukraine – Portugal :
Gardiens : Beto, José Sa, Rui Patricio
Défenseurs : Nelson Semedo, Ricardo Pereira, José Fonte, Pepe, Ruben Dias, Raphael Guerreiro, Mario Rui
Milieux : Danilo, Ruben Neves, André Gomes, Bruno Fernandes, João Mario, João Moutinho, Pizzi
Attaquants : Bernardo Silva, Bruma, Gonçalo Guedes, André Silva, Cristiano Ronaldo, João Félix
Crédit photo : Icon Sport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.