A l’étranger – Luis Campos s’exprime sur Renato Sanches

Renato Sanches

S’il s’est montré en difficulté depuis son arrivée à Lille, Renato Sanches peut compter sur le soutien de Luis Campos, directeur sportif du club nordiste.

Cet été, il est devenu le joueur le plus cher de l’histoire du LOSC. Une responsabilité qu’il a, pour le moment, un peu de mal à assumer. Après deux mois dans le Nord de la France, Renato Sanches peine à retrouver son meilleur niveau. Le Portugais n’est d’ailleurs pas aidé par la blessure dont il a été victime début octobre.

Après le président Gérard Lopez, c’est le directeur sportif du LOSC Luis Campos qui est revenu sur les débuts du milieu de terrain portugais en Ligue 1. “Je pense que la seule chose, c’est qu’il s’est blessé et qu’il récupère”, a déclaré Campos. “C’est un joueur qui est arrivé dans une machine en mouvement. Ça fait deux ans qu’il ne joue pas beaucoup. On ne l’a pas engagé pour en faire le meilleur joueur du championnat de France. Il s’était passé la même chose avec Pépé. Le joueur a connu une réalité complètement différente, Lille c’est pas le Bayern Munich. Il va grandir avec nous. Je suis sûr que Renato va beaucoup nous apporter. On va lui laisser le temps pour grandir“, a poursuivi le directeur sportif du LOSC, qui reste confiant vis-à-vis de la capacité du Golden Boy 2016 à s’adapter dans le club français.

Crédit photo : Icon Sport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire