A l’étranger – Gros coup dur pour João Félix (vidéo)

Ce samedi, João Félix a du quitter les siens en cours de jeu, après une blessure à la cheville. Il pourrait manquer les prochains matchs de l’Atletico.

Ça va donné raison à Diego Simeone. La semaine passée, l’entraîneur de l’Atletico de Madrid expliquait qu’il avait pris l’habitude de remplacer João Félix peu après l’heure de jeu dans le but de le préserver des éventuelles blessures. Ce samedi, contre Valence, le prodige portugais a été laissé sur le terrain pendant toute la partie, dans l’espoir qu’il apporte la lumière sur le jeu de son équipe.

Ça ne s’est pas passé comme prévu. A la 79e minute, João Félix s’écroule et demande à sortir après un duel avec Parejo. Si on ignore la nature de la blessure du portugais, celui-ci pourrait potentiellement rater la réception de Leverkusen, mardi en Ligue des champions.

Crédit photo : Icon Sport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire