Seleção – Un attaquant brésilien obtient son passeport portugais

L’attaquant du Sporting CP Luiz Phellype a obtenu, ce vendredi, son passeport portugais. Il est désormais sélectionnable par Fernando Santos.

A un peu moins de huit mois de l’Euro, c’est peut-être le bon moment. Ce vendredi, l’attaquant brésilien de 26 ans Luiz Phellype vient d’obtenir son passeport portugais et devient, ainsi, sélectionnable pour les prochaines convocations du Portugal. Passé par Beira-Mar, Estoril, Feirense, Paços de Ferreira et le Sporting, l’avant-centre a déclaré qu’il serait “honoré d’être convoqué” par Fernando Santos. Ceci dit, pas sûr que le joueur aux trois buts cette saison soit prioritaire dans les plans du sélectionneur portugais à un poste où Cristiano Ronaldo, Gonçalo Paciencia, André Silva et Rafael Leão performent en ce début de saison.

Crédit photo : Icon Sport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire