SL Benfica – La composition probable pour affronter l’OL

Ce mercredi, Benfica reçoit l’Olympique lyonnais pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Pour Benfica, la victoire est impérative.

La composition probable, d’après Trivela :

Odysseas
Tavares – Ruben Dias – Ferro – Grimaldo
Pizzi – Florentino – Gabriel – Rafa / Cervi
Vinicius – Seferovic

Le retour de Florentino Luis

Blessé depuis de longues semaines, Florentino Luis a fait son retour ce week-end, en Coupe du Portugal. Avec seulement vingt minutes dans les jambes, le milieu de terrain de Benfica devrait être aligné aux côtés de Gabriel.

Rafa Silva, encore blessé ?

Rafa Silva s’était blessé quelques jours avant le dernier rassemblement de la Seleção. Bien qu’il soit dans le groupe, l’ancien ailier de Braga n’est peut-être pas encore à 100%. Dans ce cas, on pourrait imaginer Cervi titulaire sur l’aile gauche.

Carlos Vinicius plutôt que de Tomas ?

Le Brésilien a marqué des points ce week-end. Avec son doublé en Coupe du Portugal, Carlos Vinicius est peut-être la solution à l’équation qui perturbe tant Bruno Lage en ce début de saison. Ce dernier pourrait profiter de la confiance de Vinicius pour l’aligner ce mercredi.

Crédit photo : Icon Sport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire