A l’étranger – Le directeur sportif de Dortmund répond à la rumeur Mourinho

Depuis plusieurs jours, les médias relayent une rumeur concernant un éventuel intérêt de Dortmund pour José Mourinho. Le directeur sportif du club Michael Zorc y a répondu très fermement.

Nous ne discutons pas avec les entraîneurs et sommes heureux d’avoir Lucien Favre. Ces rumeurs autour de Mourinho sont sans substance“, a confié Michael Zorc à SkySports, ce jeudi. Annoncé du côté de la Rhur pour remplacer Lucien Favre, l’entraîneur portugais n’entrerait finalement pas dans les projets du club. Actuellement deuxième de Bundesliga, à un seul point du leader, Dortmund ne devrait, à priori, pas se séparer de son entraîneur de sitôt.

Il y a deux semaines, le président de l’Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a déclaré que José Mourinho avait refusé les négociations avec l’OL car le Portugais avait déjà choisi sa prochaine destination. Visiblement, l’option Dortmund n’est plus d’actualité.

Crédit photo : Icon Sport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire