Seleção – Le magnifique cadeau de Ronaldo aux U17 féminines

Lundi, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois fait preuve de générosité en offrant une paire de crampons à chacune des joueuses de la Seleção U17, récemment qualifiées pour l’Euro 2020.

Un geste qui restera dans leurs mémoires. Ce lundi, pour les féliciter d’avoir qualifié le Portugal à l’Euro 2020, Cristiano Ronaldo a décidé d’offrir une paire de Nike Mercurial Dream Speed à chacune des joueuses U17 de la Seleção. Le quintuple Ballon d’or a également envoyé une lettre à ces joueuses, ébahies devant les propos de leur idole.

La lettre de Cristiano Ronaldo aux jeunes joueuses U17 :

Quand j’étais enfant, j’avais un rêve simple, mais complètement fou. Pas l’un de ces rêves que vous faites quand vous dormez. Non, c’était l’un de ces rêves que vous voulez tellement que cela vous tient éveillé la nuit. Je voulais devenir le meilleur footballeur du monde. J’ai consacré ma vie à ce rêve,que ce soit à la salle de sport ou à l’entraînement, en faisant tout ce qui était nécessaire pour le rendre possible. C’est tellement important d’avoir un rêve.Et encore plus de travailler dur pour y parvenir. J’ai réalisé mon rêve et j’espère que vous pourrez aussi réaliser les vôtres. Poursuivez-les sans hésiter. Si je l’ai fait, vous pouvez le faire aussi. Félicitations pour votre qualification. Restez concentrées et pensez à la prochaine victoire. Bonne chance et profitez bien de ces chaussures. À bientôt, Cristiano Ronaldo.

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire