Seleção – Des nouvelles de l’état de santé de Cristiano Ronaldo

Sorti en cours de match ce week-end à cause d’une gêne au genou, Cristiano Ronaldo a effectué, ce mardi matin, le premier entraînement de la Seleção. A priori, tout va bien.

Comme d’habitude, la presse sportive a eu accès au premier quart d’heure de l’entraînement de la Seleção, ce mardi matin. Durant ces quinze minutes, Cristiano Ronaldo, qui était incertain suite à une gêne au genou, a monopolisé l’attention des médias, soucieux de descellé la moindre information sur l’état de santé du joueur de la Juventus. D’après O Jogo, Cristiano Ronaldo a montré des signaux très rassurants à l’entraînement de la Seleção. Sourire aux lèvres, le quintuple Ballon d’Or s’est entraîné normalement avec le reste du groupe. A priori, CR7 devrait être apte à tenir sa place jeudi soir, lors du match qui oppose le Portugal à la Lituanie, comptant pour les qualifications à la phase finale de l’Euro 2020.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire