Seleção – André Silva et Danilo titulaires face au Luxembourg

Trois jours après le large succès à domicile contre la Lituanie, le Portugal joue sa qualification au Luxembourg. Voici le onze de départ de Fernando Santos pour cette rencontre.

Le onze de départ du Portugal pour affronter le Luxembourg

Rui Patricio
R. Peireira – R. Dias – Fonte – Guerreiro
Pizzi – Danilo – B. Fernandes
Bernardo – A. Silva – Ronaldo

Guerreiro retrouve une place de titulaire

Remplaçant jeudi dernier contre la Lituanie, Raphael Guerreiro retrouve le couloir gauche de la défense pour la rencontre face au Luxembourg.

Danilo préféré à Ruben Neves

S’il a été intéressant au milieu de terrain contre la Lituanie, Ruben Neves devra se contenter de débuter la rencontre contre le Luxembourg sur le banc. A l’image de Guerreiro, Danilo retrouve sa place de titulaire.

André Silva titulaire à la pointe de l’attaque

Jeudi, Gonçalo Paciência a inscrit son premier but en Seleção et a marqué des points aux yeux de Fernando Santos. Cependant, le sélectionneur portugais a choisi de donner une chance à André Silva pour la rencontre face au Luxembourg.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire