Seleção – Le Portugal va participer au 8e Euro de son histoire

C’est fait ! En s’imposant au Luxembourg (0-2), le Portugal a validé son ticket pour participer à l’Euro 2020 en juin prochain.

Ce dimanche, la victoire au Luxembourg était impérative pour le Portugal, dans l’optique d’une qualification à l’Euro 2020. C’est chose faite. En sortant victorieux d’un déplacement compliqué au Luxembourg (0-2), les hommes de Fernando Santos ont assuré leur participation au prochain Euro. Le Portugal disputera donc, à l’été 2020, le 8e Euro de son histoire. Le premier en tant que tenant du titre. De quoi rajouter une pression supplémentaire sur les épaules de Cristiano Ronaldo et de ses coéquipiers, désireux de revivre les mêmes émotions qu’en 2016.

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire