Après la rencontre face au Luxembourg durant laquelle il a inscrit son 99e but en Seleção, Cristiano Ronaldo a fait le point sur sa condition physique.
Beaucoup espéraient un doublé de Cristiano Ronaldo, ce dimanche, pour que le quintuple Ballon d’Or passe la barre des 100 buts en Seleção. Si ce record attendra, le Portugais a tout de même marqué un but important, qui a permis à la Seleção de passer une fin de match plus tranquille. Alors qu’il était incertain pour ce rassemblement avec le groupe portugais, Cristiano Ronaldo s’est exprimé, après la rencontre, sur sa condition physique. “Je joue blessé depuis 3 semaines. Je n’écoute pas les polémiques que font les journalistes. J’ai essayé d’aider la Juventus. Personne n’aime être remplacé mais je comprends, parce que je n’étais pas bien. Sur les deux derniers matchs avec le Portugal, je n’étais pas non-plus à 100%. On pouvait être éliminés alors je me suis sacrifié pour aider l’équipe. Grâce à Dieu, je n’ai pas eu beaucoup de blessures dans ma carrière, mais ça peut arriver“, a expliqué le capitaine du Portugal, qui devrait, à priori, profiter des prochaines semaines pour se remettre doucement de sa blessure.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.