Trivela

Le foot portugais

A l’étranger – Mourinho reprend du service à Tottenham

C’est officiel ! José Mourinho est le nouvel entraîneur de Tottenham. Le Special One a signé son contrat ce mercredi, quelques heures après le licenciement de Mauricio Pochettino.

Après une année sans club, José Mourinho reprend enfin du service. Et c’est à Tottenham que l’entraîneur portugais pose ses bagages. Alors qu’il vit à Londres depuis son licenciement à Manchester United en décembre dernier, José Mourinho a signé, ce mercredi, un contrat de trois ans et demi avec les Spurs.

Mourinho est “très heureux”

Je suis enthousiasmé à l’idée de rejoindre un si grands clubs avec des supporteurs passionnés. La qualité de l’équipe et de l’académie m’a plu, je suis très heureux de pouvoir travailler avec ces joueurs“, a déclaré le Mou’ quelques minutes après l’annonce de sa signature dans le club londonien.

Une situation à redresser

Si Mauricio Pochettino a été renvoyé mardi soir, c’est en grande partie à cause du mauvais début de saison de Tottenham. Le finaliste de la dernière Ligue des champions est actuellement 14e de Premier League, à déjà vingt points du leader Liverpool. José Mourinho devra être efficace pour trouver la bonne formule dès ses premières semaines, et recoller rapidement avec le haut du classement.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *