Ce mardi, les U21 portugais se sont imposés en Norvège (2-3). Avec cette victoire, les hommes de Rui Jorge prennent la deuxième place du groupe.
Réduits à 10 pendant une heure, le Portugal U21 a tout de même réussi à s’imposer en Norvège. Les hommes de Rui Jorge ont pris le match par le bon bout en ouvrant le score dès la deuxième minute par l’intermédiaire de Fabio Vieira, qui vivait sa première titularisation dans cette catégorie. A peine vingt minutes plus tard, Jota, passeur sur le premier but, est cette fois-ci buteur après un beau service de Rafael Leão. A dix minutes de la fin du match, Florentino Luis porte le score à 0-3 pour le Portugal, qui va tout de même se faire peur en fin de rencontre en encaissant deux buts dans les derniers instants de la partie.
Avec 9 points en 4 journées dans cette phase de qualifications pour l’Euro U21, le Portugal est deuxième, à trois points des Pays-Bas qui réalisent, pour le moment, un sans faute.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.