FC Porto – Le père de Fabio Silva évoque le début de carrière de son fils

Ce vendredi, le père de Fabio Silva a été interrogé par Rádio Renascença au sujet de l’intégration de son fils dans l’équipe première de Porto.

C’était l’annonce de la soirée. Jeudi soir, à l’occasion de la cérémonie des Dragões de Ouro, le président de Porto Pinto da Costa a annoncé la prolongation de contrat de la dernière promesse du centre de formation, Fabio Silva. Le lendemain, Jorge Silva, père et agent du phénomène de 17 ans a réagi à l’intégration de son fils en équipe première de Porto. “Il se sent de plus en plus en confiance avec les autres joueurs, l’équipe technique et l’entraîneur, a déclaré le père du joueur. Il travaille pour cela, il veut être de plus en plus important dans le succès de son équipe.

La Seleção ? Ca serait mentir si je disais que je n’y pense pas”

S’il est impressionnant en club, Fabio Silva est également très efficace en Seleção U19, avec qui il avait notamment inscrit un triplé au mois d’octobre dernier contre l’Italie. Ce vendredi, le père du joueur a été interrogé sur les ambitions de Fabio Silva de porter, un jour, le maillot de l’équipe principale du Portugal. “Ça serait mentir si je disais que je n’y pense pas. Même avec son talent, il sait qu’il doit travailler quotidiennement pour réussir. Il est en train d’obtenir les résultats de son travail, mais il sait qu’il doit continuer à travailler chaque jour“, a conclu Jorge Silva qui a connu la Seleção a deux reprises, en 2002, a l’époque où il évoluait à Boavista.

Crédit photo : Iconsport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire