A l’étranger – C’est plus grave que prévu pour Gonçalo Guedes

Écarté des terrains depuis le mois d’octobre à cause d’une entorse à la cheville, Gonçalo Guedes ne devrait faire son retour à la compétition qu’au mois de janvier prochain.

Titulaire à seulement cinq reprises en championnat, Gonçalo Guedes voit sa saison complètement perturbée par une entorse à la cheville contractée au mois d’octobre. En effet, le héros de la dernière finale de la Ligue des Nations ne devrait pas refouler une pelouse avant janvier 2020 et inquiète son entraîneur Albert Celades, qui s’est montré très peu rassuré par l’état de santé de son numéro 7, ce vendredi en conférence de presse. “Il en a encore pour plusieurs semaines, je ne vais pas m’avancer à vous donner une date précise.” D’après le quotidien espagnol AS, le staff médical de Valence travaillerait de sorte à ce que Gonçalo Guedes fasse son retour à la compétition le 8 janvier prochain, à l’occasion d’un match de Super Coupe d’Espagne contre le Real Madrid.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire