Ligue 1 : Paulo Sousa remporte le choc des Portugais

Ce dimanche, les Girondins de Bordeaux de Paulo Sousa se sont imposés contre l’AS Monaco de Leonardo Jadim et montent provisoirement sur le podium de la Ligue 1.

Paulo Sousa continue de faire des miracles avec un effectif relativement limité. Alors que Monaco restait sur sept victoires en neuf matchs toutes compétitions confondues, les hommes de Leonardo Jardim ont chuté, ce dimanche à Bordeaux (2-1). Si les locaux avaient concédé l’ouverture du score par l’ancien joueur du Sporting CP, Islam Slimani, les Bordelais ont su revenir dans la partie et prendre l’avantage à vingt minutes de la fin de la rencontre. Avec cette nouvelle victoire, les Girondins montent provisoirement sur le podium, en attendant le résultat du match d’André VillasBoas avec Marseille, ce dimanche soir à Toulouse.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire