Brésil : La Ville de Rio de Janeiro honore Jorge Jesus

Après les sacres de Flamengo en Copa Libertadores et en championnat, la Mairie de Rio de Janeiro a décidé d’accorder le titre de Citoyen d’Honneur à l’entraîneur portugais Jorge Jesus.

Encore une preuve de l’importance qu’a le football dans la vie des Brésiliens. Tout juste champion d’Amérique du Sud et du Brésil avec Flamengo, l’entraîneur portugais Jorge Jesus va recevoir le titre de Citoyen d’Honneur de la ville de Rio de Janeiro. Une démarche entreprise par un certain Felipe Michel, actuel Conseiller Municipal de Rio de Janeiro, et ancien joueur de Flamengo. La cérémonie a lieu au Palácio Pedro Ernesto, en présence du Gouverneur de l’Etat de Rio de Janeiro, Wilson Witzel. Rien que ça !

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire