Trivela

Le foot portugais

Everton : La fin de l’aventure pour Marco Silva ?

Quinzième de Premier League après 13 journées, Everton pourrait se séparer de l’entraîneur portugais Marco Silva en cas de mauvais résultat dimanche.

La presse britannique est unanime, la place de Marco Silva sur le banc d’Everton est en grand danger. Quinzième du classement avec seulement 4 victoires en 13 journées, les Toffees enchaînent les mauvais prestations, à l’image de leur défaite, ce week-end contre Norwich, lanterne rouge du classement au coup d’envoi. Alors qu’Everton s’apprête à entamer une fin d’année 2019 particulièrement délicate avec des déplacements à Leicester, Liverpool et Manchester United, et des réceptions de Chelsea et d’Arsenal au mois de décembre, la presse anglaise affirme que Marco Silva pourrait être démis de ses fonctions dès dimanche, en cas de mauvais résultat à Leicester.

Un remplaçant déjà tout trouvé ?

D’après The Sun, les jours de Marco Silva à Everton sont comptés. Le journal britannique affirme même que le club basé à Liverpool aurait déjà trouvé le remplaçant du Portugais, en la personne de David Moyes. L’entraîneur écossais avait déjà effectué onze saisons sur le banc des Toffees, avant de remplacer, sans succès, le mythique Sir Alex Ferguson à Manchester United.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR