Trivela

Le foot portugais

Les Portugais du week-end #1

Après chaque week-end, Trivela sélectionne les onze joueurs portugais qui nous ont impressionné durant le week-end. Une rubrique appelée « Les Portugais du week-end ». Cette semaine, João Moutinho et Tiago Djalo sont à l’honneur.

Anthony Lopes
Ricardo Pereira – Tiago Djalo – Diogo Leite – Nuno Sequeira
Jota – Ruben Neves – João Moutinho – Ricardo Horta
Fabio Silva – Diogo Jota

Anthony Lopes, en héros

Si l’OL a réussi à s’imposer en étant réduit à 10 contre 11 pendant près d’une heure contre Nice, c’est en partie grâce à Anthony Lopes. Sa bonne prestation va lui redonner confiance, après une série de matchs compliqués.

Tiago Djalo a impressionné

Du haut de ses 19 ans, le jeune défenseur lillois Tiago Djalo a été impressionnant face aux stars du PSG. Autoritaire sur chaque intervention et serein dans ses relances, le jeune portugais s’est mis en valeur, mais n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe.

João Moutinho poursuit sur sa lancée

A Bournemouth, João Moutinho a offert une nouvelle prestation de très grande classe, ce week-end. En guise de cerise sur le gâteau, le Portugais a inscrit son premier but de la saison, d’un somptueux coup-franc.

Ricardo Horta a offert la qualification à Braga

Samedi, le plus âgé des deux frères Horta a inscrit son dixième but de la saison, le seul de la partie qui opposait Braga à Gil Vicente. Grâce au but de l’ailier portugais, Braga accède aux 1/4 de finale de la Taça de Portugal.

Jota a réveillé Benfica

Mal embarqué après l’ouverture du score de Vizela en Taça de Portugal, Benfica a eu besoin de son jeune ailier Jota pour débloquer la situation. Depuis l’aile droite, l’international portugais U21 a offert un joli caviar à Raul de Tomas pour permettre à son équipe de revenir dans la partie.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR