Trivela

Le foot portugais

Diego Simeone : « On a besoin de João Félix »

Ce mardi, l’Atletico de Madrid se déplace à Turin pour affronter la Juventus en Ligue des champions. Tout juste remis de son entorse à la cheville, le jeune portugais João Félix figure bel et bien dans le groupe du club madrilène.

Ce week-end, lors du match contre Grenade (1-1), João Félix a fait son retour sur les terrains après un mois d’absence. Si les quinze minutes qu’il a pu disputer lui ont permis de retrouver des sensations, on ignore, pour le moment, si le jeune portugais pourra défendre sa place de titulaire ce mardi, en Ligue des champions contre la Juventus.

« Il est différent »

Questionné à ce sujet, l’entraîneur de l’Atletico de Madrid, Diego Simeone, a tenu à rappeler l’importance du profil de João Félix dans son effectif, sans pour autant certifier la présence du Portugais dans son onze de départ. « Cela fait peu de temps qu’il est de retour, a lancé l’entraîneur argentin en conférence de presse. Il s’est blessé durant un mois, et on n’a pas pu compter sur sa présence lors des derniers matchs. On a besoin de lui. Il est différent, il a un jeu que personne d’autre n’a dans notre effectif. Avec son humilité, son travail et sa volonté de progresser, il va continuer à grandir. Il a beaucoup de qualités« , a poursuivi Simeone.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR