Récompenses : João Félix remporte le Golden Boy 2019

C’est officiel, le jeune attaquant portugais de l’Atletico de Madrid, João Félix, a été élu Golden Boy 2019 et succède à Matthijs de Ligt.

Il faisait partie des favoris. Ce mercredi, Tuttosport a annoncé que João Félix était le grand vainqueur du Golden Boy 2019, qui récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans. Auteur d’une deuxième partie de saison 2018/2019 époustouflante à Benfica, avec qui il a notamment remporté le championnat portugais, l’attaquant de 20 ans a également gagné la première édition de la Ligue des Nations avec le Portugal et est devenu, l’été dernier, le quatrième joueur le plus cher de l’histoire en signant à l’Atletico de Madrid. Une année complètement folle pour ce prodige, qui était encore méconnu du grand public il y a à peine un an.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire