Ce samedi, le tirage au sort des phases de poule de l’Euro a rendu son verdict. Le Portugal se retrouve dans le groupe le plus relevé de la compétition, avec notamment la France et l’Allemagne.
C’est le groupe de la mort. Le Portugal, tenant du titre, retrouvera les vainqueurs des deux dernières Coupe du Monde à l’Euro 2020 dès la phase de poule. En effet, la Seleção est tombé dans le groupe F, avec l’Allemagne, la France et le vainqueur du barrage entre l’Islande, la Hongrie et la Bulgarie. Les hommes de Fernando Santos devront se montrer à la hauteur dès le début de la compétition, notamment face à la France qui sera particulièrement revancharde, quatre ans après la victoire portugaise à Paris.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.