Lille OSC : Galtier réagit à l’excellent match de Renato Sanches

Icon MIR 301119 08 07

Titulaire pour la première fois depuis près de deux mois, Renato Sanches a livré une prestation convaincante ce samedi, contre Dijon. Ce qui a fait réagir son entraîneur.

« Je suis content de lui« , tels ont été les mots de Christophe Galtier lorsque ce dernier a évoqué l’excellent match de Renato Sanches contre Dijon, en conférence de presse. Absent pendant plusieurs semaines, le milieu de terrain portugais a profité d’un remaniement de l’effectif lillois à quelques jours d’un match important à Lyon, pour faire son retour parmi les titulaires. Et c’est sous son meilleur visage que Renato Sanches a illuminé le stade Pierre Mauroy, ce samedi soir.

« C’est bon pour lui et pour l’équipe »

Excellent dans le pressing, mais aussi très bon dans l’utilisation du ballon, le joueur formé à Benfica a réalisé sa prestation la plus aboutie depuis son arrivée en Ligue 1. Un match plein, qui a ravi son entraîneur Christophe Galtier. « Il a été intéressant dans ce que je lui ai demandé. Il a été très bon dans la récupération du ballon, et a démontré sa capacité à casser des lignes. Je suis content pour lui. Il a eu des crampes, parce qu’il n’avait pas joué un match complet depuis longtemps. C’est bon pour lui et pour l’équipe« , a déclaré l’entraîneur lillois, qui pourrait bien compter sur son milieu de terrain dès mardi, à Lyon.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire