Malgré le mauvais résultat de Porto face à Belenenses ce dimanche (1-1), Sergio Conceição reste convaincu que son équipe remportera le championnat cette saison.
Sûr de lui, comme à son habitude. Quelques minutes après la rencontre entre Porto et Belenenses qui s’est soldé par un triste match nul (1-1), Sergio Conceição a déclaré qu’il était confiant vis-à-vis des chances de son équipe de remporter le championnat cette saison. « Il reste 63 points à prendre. Nous avons l’obligation de gagner tous les matchs jusqu’à la fin du championnat. Si on les gagne tous, on sera champions. Et je suis complètement convaincu qu’on va l’être cette saison« , a-t-il lancé en zone mixte. Pourtant, en concédant le match nul ce dimanche, Porto a laissé son rival Benfica prendre 4 points d’avance dans la course au titre, et n’a plus son destin entre ses mains. Sergio Conceição le sait, il n’a plus le droit à la moindre erreur s’il veut atteindre son objectif et passer devant Benfica, qui va tout de même avoir un début d’année 2020 compliqué avec des déplacements à Alvalade et au Dragão.
Crédit photo : Iconsport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.