Sporting CP : Deux jeunes lancés ce jeudi en Europa League ?

Déjà qualifié pour les 1/16e de finale après la magnifique victoire contre le PSV (4-0) il y a deux semaines, Silas pourrait donner du temps de jeu à plusieurs jeunes joueurs, ce jeudi soir contre LASK.

Le capitaine Bruno Fernandes ne sera pas de la partie. Déjà qualifié, le Sporting va plutôt miser sur ses jeunes pousses pour affronter LASK, ce jeudi, en Autriche. D’après le quotidien portugais O Jogo, les jeunes Pedro Mendes et Rafael Camacho devraient être titulaires pour cette rencontre, dans le but de faire tourner l’effectif en prévision du match à Santa Clara ce week-end. Si les Leões sont d’ores et déjà sûrs de poursuivre l’aventure en Europa League, le Sporting devra ramener au moins un point de Linz pour terminer premier du groupe, et être tête de série en vue du tirage au sort des 1/16e de finale de l’Europa League.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire