Europa League : Benfica peut dire merci à … Cristiano Ronaldo

En donnant la victoire à son équipe, ce mercredi, sur la pelouse du Bayer Leverkusen (0-2), Cristiano Ronaldo a offert le statut de “tête de série” à Benfica pour le tirage au sort des 1/16e de finale.

Et merci Cristiano ! Grâce à la victoire de la Juventus à Leverkusen, ce mercredi, Benfica passe tête de série pour le tirage au sort des 1/16e de finale de l’Europa League. Ainsi, les Lisboètes évitent plusieurs adversaires redoutables comme l’Ajax, le RB Salzburg, l’Inter, le FC Seville, le Celtic et l’Espanyol. Parmi les adversaires potentiels de Benfica, le Shakhtar, Leverkusen, Wolverhampton et l’AS Roma font office de “pire tirage”, tandis que le reste semble clairement à la portée des Portugais.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire