SL Benfica : L’agent de Julian Weigl confirme l’intérêt du club

Indésirable à Dortmund, le milieu de terrain Julian Weigl pourrait rebondir à Benfica dès cet hiver. Selon son agent, le club portugais est intéressé, mais le dossier est encore très loin d’être conclu.

Cela fait plusieurs jours que la rumeur s’ébruite. Si mardi, la presse allemande dévoilait des contacts entre Benfica et l’agent de Julian Weigl, Samy Wagner, ce dernier a confirmé l’intérêt du club portugais pour son client. « Pour le moment, ce qu’on peut dire, c’est que l’intérêt de Benfica pour Julian Weigl est réel, mais qu’on est encore dans une phase initiale« , a-t-il d’abord déclaré. « Pour qu’on aille plus loin, il faut que le joueur souhaite venir à Benfica et que les deux clubs soient capables de s’entendre sur un prix. Pour le moment, on n’en est pas là« , a poursuivi l’agent de joueur d’après MaisFutebol.

Du côté de Benfica, un éventuel départ de Gedson Fernandes, qui est annoncé dans les petits papiers de l’Inter de Milan, pourrait éventuellement faire accélérer les choses concernant la possible arrivée de Julian Weigl à Lisbonne dès cet hiver.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire