En raison du calendrier très chargé du Sporting en début d’année 2020, le club n’a pas autorisé Wendel à rejoindre le Brésil U23.
En début de semaine, le sélectionneur U23 du Brésil André Jardine a annoncé la convocation du milieu de terrain du Sporting, Wendel, pour participer au tournoi pré-olympique en Colombie du 18 janvier au 9 février prochain. Une convocation que ne pourra pourtant pas honorer le jeune Brésilien. En effet, quelques heures après l’annonce de la liste des convoqués, le club lisboète a décidé d’interdire son joueur de prendre part à cette compétition, en raison du calendrier chargé du Sporting sur cette période. Les Leões affronteront Benfica (18 janvier), Maritimo (26 janvier), Braga (2 février) et Portimonense (9 février), et ne semblent, de toute évidence, pas disposés à se passer de leur milieu de terrain brésilien pour ces rencontres.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.