D’après l’Equipe, Leonardo Jardim pourrait vivre son dernier match sur le banc de Monaco ce samedi soir, contre Lille.
Une histoire qui n’a que trop duré pour les supporters monégasques. Revenu au club en janvier dernier après un premier licenciement, Jardim n’a toujours pas réussi à redresser la pitoyable situation dans laquelle se trouve l’AS Monaco. Malgré un effectif de qualité, le club de la Principauté peine à intégrer la première partie de tableau en Ligue 1, et est d’ores et déjà éliminé de la Coupe de la Ligue.
D’après L’Equipe, Leonardo Jardim pourrait vivre son dernier match sur le banc monégasque ce samedi, contre le Lille OSC. Si les résultats et la qualité du jeu produit sont loin d’être satisfaisants depuis le début de la saison, l’ambiance dans le vestiaire se serait, d’après Nice Matin, complètement détériorée ces dernières semaines. Dans ces conditions, le licenciement de l’entraîneur portugais, qui devrait coûter 8 millions d’euros au club de la Principauté, semble inévitable.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.