SL Benfica : Raul de Tomas, déjà sur le départ ?

S’il était titulaire en début de saison, Raul de Tomas ne semble plus entrer dans les plans de Bruno Lage et pourrait quitter Benfica dès cet hiver.

C’était sensé être le leader offensif de Benfica. Pour le moment, il n’en est rien. Arrivé cet été pour la somme record de 20 millions d’euros, l’attaquant espagnol Raul de Tomas n’entre plus du tout dans les plans de Bruno Lage. Décevant, celui qu’on surnomme “R.D.T” n’a plus commencé un match de championnat depuis le près de trois mois, et n’a même pas été convoqué dans le groupe pour le dernier match de Benfica, en Coupe contre Braga.

Des sollicitations en Espagne

Selon O Jogo, Raul de Tomas serait agacé de la situation et commencerait à avoir des envies de départ dès le prochain mercato hivernal. Son agent, Gines Carvajal, va avoir une discussion avec les dirigeants du club lisboète dans les prochains jours, afin “d’obtenir des explications sur la mise à l’écart systématique de son joueur du onze de départ.” Toujours selon le quotidien portugais, les deux pensionnaires de la Liga espagnole, le Real Valladolid et l’Espanyol de Barcelone, suivraient de près la situation de l’avant-centre de Benfica, qui n’a toujours pas marqué le moindre but en Liga NOS.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire