SL Benfica : João Félix veut revenir dans son club formateur

Ce week-end, João Félix s’est confié à la chaîne Benfica Play, et a déclaré qu’il souhaitait revenir un jour à Benfica pour marquer l’histoire du club.

Nostalgique. Après six mois d’adaptation passés à l’Atletico de Madrid, le jeune João Félix a exprimé, ce week-end, son amour pour son club formateur avec qui il a remporter le championnat portugais la saison dernière. “C’est maintenant que je vois à quel point j’étais heureux à Benfica. J’ai l’intention de revenir un jour et de laisser mon empreinte sur ce club“, a déclaré le jeune joueur à la chaîne Benfica Play. Une déclaration qui ressemble beaucoup à celles que d’autres joueurs ont pu faire par le passé, sans jamais revenir dans le club évoqué pour autant. Ceci dit, si João Félix venait à revenir un jour à Benfica, il est certain que l’ensemble des supporters des Aguias l’accueilleraient à bras ouverts.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire